1er groupe français de logements sociaux (3400 collaborateurs, 250 000 logements gérés). Directrice de la communication et du marketing digital Depuis mai 2013 Encadrement : équipe de 10 personnes
Principaux enjeux du poste
Management de transformation : pilotage de la stratégie développement durable, lancement de la transformation digitale de l'entreprise et des actions de commercialisation sur les réseaux sociaux. Principaux résultats
Coordination des 3 piliers du groupe en matière de Développement durable et pilotage de 13 actions phares pour mettre en œuvre la stratégie bas carbone de 3F. Digitalisation de la communication, mise en place d'un site annonces accompagné de pages facebook pour placer les logements vacants. Responsable de la communication interne et RH 2009-2013
Encadrement : 3 chargées de communication.
Principaux enjeux du poste
Structurer la communication interne de l'entreprise
Développer la communication RH
Accompagner les mutations en cours : projet d'entreprise, fusions-absorptions...Principaux résultats Co-pilotage du Projet d’entreprise 2011-2016 Co-construction de la marque employeur avec les salarié.e.s Lancement de nouveaux outils (Blog manager, Radio pour la proximité...)
| Mise en place de la contribution du groupe au Programme Nature 2050 (CDC Biodiversité). Co-animation par les collaborateurs et collaboratrices. #Succès #Engagement #Fierté. Avec la complicité très efficace de notre agence événementielle WithUpCom |